Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 septembre 2008

A vos votes !!

Pour la Japan Party III, nous avons sélectionné ces trois modèles*,

dans l'idée "c'est bientôt les fêtes : cousons notre robe !"

que nous soumettons à vos votes...

Nous comptabiliserons vos votes en commentaires sur ce post,

entre le 30 septembre et dimanche 5 octobre 2008 !

c'est à vous !

modH


modS


modU

* toujours issus du Otonna II


Nous vous annoncerons quel est le modèle retenu le week-end du 11 octobre

et si cela vous tente toujours,

vous pourrez vous inscrire à ce moment là en laissant un comm.

La remise des copies est prévu le 30 novembre.

Nous vous invitons à vous procurer le patron de façon réglo :
en l'achetant sur eBay ou autre boutique ou en le troquant !

N'abusez pas des gentilles blogueuses qui sont prêtes à le donner !
ça coûte cher et ça prend du temps à décalquer aussi !


Merci !

Publicité
Commentaires
M
bonjour ! et c'est parti si je peux toujours m'inscrire ;)<br /> missbrownies
T
Bonjour<br /> <br /> j'aimerais m'inscrire à la JP III. Comment dois-je procéder ? <br /> Merci
A
Bonjour,<br /> Je n'avais pas voté pour la S mais elle est bien jolie et bien tentante... Puis-je être des vôtres? Comment on fait pour s'inscrire???
M
bon cette fois j'ai le patron, le tissu, je suis prête!!!!!<br /> pouvez-vous m'inscrire?<br /> Merci<br /> à plus tard
N
J'aimerais bien participer aussi... même si j'ai un peu peur du manque de temps... je me dis que çà pourrait justement me booster, depuis le temps que j'ai envie de la faire cette belle S !!
japan party III
Publicité
Publicité