Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
8 octobre 2008

C'est reparti !

Toujours Ariane du blog leterrieratokyo, toujours à Tokyo :) et toujours "meneuse de revue" du groupe des "S'eWING in Tokyo" récemment promues "JCAs d'ailleurs" sur le blog officiel par Marie l'Ange, Eolune et Wildmary (merci !) - il y a d'ailleurs d'autres participantes du groupe à cette nouvelle Japan Party.

Un grand merci aux organisatrices, toujours au top ;)

Côté modèle, après la T (pas faite !, j'ai édité me suis mélangé les pinceaux :) et la B ... je la voulais cette S :) ...

En y regardant de plus près je pense que ce sera coton, car elle est toute pleine de fronces :( et je cherche déjà comment éviter la fermeture éclair (je préfère les boutons) bref encore une qui ne ressemblera sans doute pas à l'original mais bon je commence à avoir l'habitude ...

Vous avez déjà trouvé le tissu ????????

Publicité
Commentaires
A
merci mais j'ai du éditer car je m'étais trompée :) la première party c'était la T !!!!! je ferais aussi bien d'aller me coucher !
F
j'aime décidément beaucoup ta N revue et corrigée !
japan party III
Publicité
Publicité