Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
8 octobre 2008

Je me présente...

Moi c'est Lola, 40 ans, habitant Nice, addict de couture depuis 30 ans et de japonaiseries en tous genres depuis plus d'un an!!!
Tentée par l'expérience, j'ai craqué et je me suis lancée dans la Japan Party III!!!
J'ai fait une "N" cet été pour ma NSP qui l'adore, la mienne est restée inachevée... Mais le jour où je m'y mets il ne me reste pas grand chose à faire, vu que le tissu ne m'emballe plus beaucoup ça sera une jolie chemise de nuit.
La "S" n'est pas le modèle qui me faisait le plus rêver mais j'avais envie de participer. Ma "S" à moi sera une libre interprétation, j'ai envie de manches longues, je pense que le corps sera en broderie anglaise noire et les manches en voile noir bridé de fleurs grises.
J'ai promis à l'homme de vider un peu le stock de tissus alors je pioche dans mes stocks et ces deux tissus m'ont vraiment plu. Maintenant, il ne me reste qu'à m'y mettre!!!

Publicité
Commentaires
japan party III
Publicité
Publicité