Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
9 octobre 2008

Je vous rejoint enfin

J'ai surveillé du coin de l'oeil les deux premières japan party et là, impossible d'y resister.
Je couds depuis presque deux ans pour mes loulous et moi-même, et c'est un vrai régal de pouvoir porter et faire porter ce que l'on fait.

Mon livre est en commande. Il devrait arriver d'ici trois semaines (j'espère ! ). J'ai déjà choisit le tissus. Une soie du Cambodge, que j'affectionne particulièrement car elle a des reflets soyeux qui vont parfaitement avec le modèle.

S7300700

Alors, en attendant de pouvoir commencer, je vous suivrais avec gourmandise en rongeant mes freins !

Nad and co.

Publicité
Commentaires
T
De très beaux reflets, en effet ! Je suis comme toi, je me lance enfin après avoir assisté sans y participer aux deux défilés précédents !
japan party III
Publicité
Publicité