Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
13 octobre 2008

toute premiere fois...

Bonjour,

Je m'appelle Vanina, j'habite en Angleterre et j'ai 2 poupettes, une de 3 ans 1/2 et une de 4 mois. Pas encore de blog perso, mais j'y songe.

Toute première fois pour moi... un challenge pour me sortir de mon état léthargique post-grossesse (en plus j'allaite encore alors question taille je sens que ça va être casse-tête :)  )... je viens de commander mon livre 64 et la librairie Junku est en rupture de stock...10 jours pour leur réassort + 1 semaine pour l'envoie sur l'Angleterre.....hmmmm.... on dirait qu'au challenge d'un patron japonais va s'ajouter la pression du temps...

A +

Publicité
Commentaires
M
euh si tu trouve j'suis preneuse!! j'allaite aussi :D<br /> welcome!! aller aller on a 1 mois et demi ;)
C
tu n'es pas interessé par la version allaitement ?
japan party III
Publicité
Publicité