Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
23 octobre 2008

La vie en rose....

Coucou!

Aujourd’hui j’ai enfin reçu mon livre et dans la foulée j’ai acheté mon tissu. Alors voilà, comme Claire Jane, moi aussi, c’est très rose (faut aimé…)…et j’ai passé la journée à me dire "Ouhlala! Qu’est ce que c’est rose!" Mon tissu est une soie sauvage (très) rose fushia moirée violet. La photo ne reflète ni le rose ni les reflets, mais bon voici un petit apercu.

DSCN3438

Et comme je vois bien c’est petite robe festive dans une version plus citadine j’ai aussi craquée pour un petit prince de Galles (si tout se passe bien avec ma première version):

DSCN3421

Les chaussures sont de petites soldes de l'hiver dernier (Ben oui, j'étais enceinte alors bon...c'était la seule chose que je pouvais vraiment m'acheter sans trop me soucier de la taille ;o)...bien m'en a pris car elles s'associent joliment avec mes tissus.

Allez, à bientôt pour la suite de cette aventure…traçage, coupe , assemblage…rhoooo! Je n'en reviens toujours pas de m'être inscrite!

Vanina

Publicité
Commentaires
L
ta soie sauvage me plait bien, je pense la tenter en soie sauvage aussi mais dans des tons taupe... affaire à suivre...
C
Hé hé, coucou copine rose addict !! :)
C
Des jolis tissus et des jolies chaussures !!<br /> Tu l'as commandé quand ton livre ?<br /> (j suis impatiente et je l'attends !!)
M
WelcoooooOOOoooome j'ai hate de voir celle en rose :D tu vas etre magnifique pour les fêtes!!!
japan party III
Publicité
Publicité