Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
7 novembre 2008

Prête à démarrer

Bonjour à toutes! Je m'appelle Emmanuelle et je vis à Berlin avec ma petite famille.
J'avais admiré vos créations lors de la Japan Party I et II, et cette fois-ci je ne voulais pas la rater.

CIMG0685

J'ai aussi trouvé mon tissu, ce sera une popeline toute simple ardoise. (On ne voit pas bien sur la photo, mais elle brille très légèrement).

Il n'y a plus qu'à découper le patron et s'y mettre. À très bientôt.

Emmanuance

Publicité
Commentaires
S
bienvenue parmi nous.<br /> il est beau ton tissu, j'ai hâte de voir tous nos resultats
F
Je viens d'acheter sur le marché le même genre de tissu avec la futur propriétaire de la robe ma fille qui est très difficile je lui avais un premier temps proposé un tartan en soie sauvage mais bon elle veut une robe noir en popeline brillante... sans commentaires
japan party III
Publicité
Publicité