Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
8 novembre 2008

Bonjour Les filles! Help explications!

Hello les copines! je n'ai même pas encore pris le temps de me présenter (ce sera fait sans faute plus tard) et me voila à vous apeller à l'aide!

J'ai épinglé mon patron sur le tissu et emmené le tout pour le montrer à ma grand-mère couturière. Je viens de me rendore compte que j'avais oublié les explications pour les lui montrer (là je suis en Alsace et elles sont à Lyon... dur dur!)

Est ce que l'une de vous pourrais m'envoyer dans les meilleurs délais un scan de la double page d'explications?

Vous pouvez me contacter par mon blog: lorele.canalblog.com

Je vous embrasse!

Lorele

Publicité
Commentaires
japan party III
Publicité
Publicité