Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
13 novembre 2008

Hello

Hello, je me présente (il était temps ...). Je suis Diane, 31 ans, parisienne, débutante en couture. J'ai participé à la Japan Party II et c'était que du bonheur. Je m'étais dit que ça allait être corsé pour moi de faire la S, vu que je ne sais pas coudre une fermeture et ... que vois-je... que lis-je plutôt, que la fermeture n'est pas  nécessaire !!! Yeahh. J'ai reçu mon patron, que m'a gentiment envoyé Mauve, en échange d'un patron de mon livre de couture japonais (vive le troc !). Pour l'instant je n'ai qu'un seul livre de couture japonais, c'est celui-ci :

divers_2_114
Il est pas mal, mais certains patrons sont difficilement déchiffrables.  Voilà, voilà, pas de photo de mon work in progress, pour l'instant j'ai coupé mon tissu et c'est tout. Bonne couture à toutes !!!

Miss Colibri

Publicité
Commentaires
C
bienvenue ! il est chouette chouette ton blog<br /> cHline, Rose addict...
japan party III
Publicité
Publicité