Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
16 novembre 2008

I like to saw

bonjour, qui suis-je ? camille, un petit garçon de 17 mois basile, vis à valencia (espagne) depuis bientôt un an, travaille à mi-temps comme graphiste dans une équipe de l'america's cup (le plus vieux trophée en voile de compétition). suis débutante en couture, apprends grâce à vous en somme... alors merci carole de m'accepter dans cette japan party III. mystère pour moi : serais-je dans les temps ?... vivre en espagne ne vous apprend pas à être à l'heure ;-) http://ilikeyourshoestoo.blogspot.com/
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue et no stress : tu as encore 12 jours ! Je n'ai pas encore décalqué la mienne et encore moins choisi le tissu....
M
huum chouette une cop' couseuse en espagne, mon 2ème pays!!je vais suivre tes créas de près rien que pour sentir le parfum de par chez toi..mais aussi voir tes petites merveilles
C
j'ai activé les commentaires (erreur de manip).<br /> merci à toi : tu es la première...<br /> c'est vraiment sympa
C
merci !
D
Hello, je suis passée voir ton blog, et j'ai voulu laisser un petit commentaire, mais ce n'est pas possible, alors je le fais ici, welcome et très jolie ta G !
japan party III
Publicité
Publicité