Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
17 novembre 2008

WORK IN DETRESSE....

Juste pour me défouler et vous conter mes déboires... d'abord j'ai commencé par couper mon tissu... j'ai ensuite vu qu'on pouvait ne pas mettre de fermeture éclair... là Ouahou... bon pas grave, on va assembler le dos qui aurait pu être en deux morceaux... y'aura une couture au dos (après tout çà peut être mignon !) ENSUITE je choisis de faire des coutures anglaise (pour la première fois...) OUI MAIS çà fait des petites épaisseurs (oui mamy je sais on fait pas çà sur une robe... NON MAIS QUELLE IDEE !!!). PUIS j'arrive aux manches, toute heureuse je montre le résultat à mister... "y'a pas un tout p'tit décalage sur le bracelet de la manche droite ????... tu devrais le refaire"... Il est C.... PERFECTIONNISTE mon homme... bref, je défais... je monte à nouveau, j'en profite pour m'attaquer en parallèle à la parementure... et je retourne le tout pour essayer à nouveau .... et LA STUPEUR (et TREMBLEMENTS....) JE ME REND COMPTE QUE : J'ai monté la parementure à l'envers, veuillez comprendre qu'elle se retourne coté endroit (vraiment du n'importe quoi...) et PIRE... j'ai défait et remonté le bracelet de manche GAUCHE qui était NICKEL !!!! Bon, j'ai des excuses, je ne couds que quand la petite est couchée, la maison rangée... etc... bref, la nuit quoi... et en plus je débute, ce n'est que ma première japanaiserie (niaiserie pour moi....) donc là je crois que je laisse TOMBER.... Je vais me coucher et je déchirerai / découdrai le tout demain... FAUT PAS COUDRE QUAND ON EST FATIGUÉE....... BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!!!!!
Publicité
Commentaires
C
dur!! c'est drole après coup, mais sur le moment tu as du être verte de rage !!!<br /> plein de courage pour terminer<br /> tu as presque fini !<br /> <br /> et puis il parait que faire et défaire c'est toujours du travail....
E
Comme je me reconnais dans tout ça !!<br /> Je me suis énervée sur le sac de fille Tilda début septembre. J'ai tout mis dans un tiroir et la semaine dernière je l'ai ressorti. J'ai tout défait au décou'vite le soir en regardant la télé et ce week-end je l'ai refait.<br /> Allé, ne baisse pas les bras. Va cacher tout ça au fin fond d'un tiroir et revient nous avec une jolie S à la fin du mois.
M
lol<br /> ma povre ça fait du bien de se defouler!! <br /> t'inkiete va tu n'es pas la premiere a le faire! il m'arrive de le faire souvent puiske k'a chake fois ke je coud mini-moi veut tété, l'otre crie courd appui sur la pedale bref je coud dans le calme quoi! lol<br /> <br /> bon courage!
G
Sa veste, pardon...
G
Ma pauvre, je compatis de tout coeur, il m'est déjà arrivé de telles mésaventures (les deux côtés d'un pantalon cousus ensemble etc). Je suis désolée pour toi, ça n'est pas drôle.<br /> Ne déchire rien, attends que ça se calme, range tout ça et reprend le si tu en as le courage, surtout prends le temps.<br /> Les commentaires par contre, m'ont bien fait rire (surtout Valoo et sa robe pour mutante...).
japan party III
Publicité
Publicité