Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
26 novembre 2008

S - 4 !

30 novembre... c'est dimanche ! Quoi ? CE dimanche ? Déjà ?!
Le défilé de "S" est bien prévu ce jour là, et à ce que je vois, certaines trépignent déjà dans les coulisses (mais d'autres sont aussi avancées que moi ;-)) Enervant ce temps qui passe si vite, et impossible de faire autrement, je m'y prends toujours au dernier moment...  Bon, va falloir s'activer alors, allez zou, c'est parti, et rendez-vous  dimanche !

logoJP3

Après le décalquage, se décider pour un tissu...

P1100547_copie

Carole - Dis bonjour à la dame

Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi... j suis pas tres avancé !<br /> J'aime bien tes tissus... avec un faible pour le 2eme (en partant du haut).
V
PS: attention aux raccords si tu utilises un de tes tissus aux quadrillages tres contrasté (comme le 1, 2 ou 4 en partant du haut de ta photo)
V
Allez, t'inquiete pas, t'es pas toute seule :o)
japan party III
Publicité
Publicité