Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
26 novembre 2008

J'abandone :-(

Le livre je l'ai!

Le temps ne me manque pas vraiment, même si je suis inscrite à 2 swaps et que je commence mes cadeaux de noël, j'aurais pu...

Mais je n'ai pas réussis à trouver un des ingrédients fondamental: LE TISSU!
Je voulais la faire en mailles! Une envie et aussi parce que je suis enceinte (chut c'est pas encore très vieux ;-), donc je voulais un tissu un peu extensible pour pouvoir la mettre jusqu'à la fin de l'hiver...

J'ai chercher dans les magasins près de chez moi (Quimper), je suis même allée jusqu'au Havre (pas que pour ça). Et j'ai rien trouvé qui me plaise. Je sais quand je veux quelque chose c'est CE quelque chose et pas un truc qui lui ressemble à peu près, mais quand même!!!!!! C'est dingue ça!!!
J'ai pas voulu prendre sur le net, car je voulais toucher la matière pour être sûre qu'elle me convienne...

Donc voilà!
J'essaye de me justifier, mais au fond de moi je suis super déçue :-(
Je la voulais ma robe S en mailles, gris clair, avec un grand col roulé....

Je serais là dimanche pour voir les votre plus belles les unes que les autres!

Triton

Publicité
Commentaires
C
indigotex aussi<br /> et il est très bon conseillé, donc tu peux l'appeler et lui demander ce qu'il a <br /> <br /> C'est un peu tard c'est sur pour le 30, mais ça te fera tout de même une robe de grossesse pour après !
T
Oui, j'ai vu, merci!<br /> Mais je voulais vraiment toucher avant d'acheter. Et là c'est trop tard pour la commande sur le net de toutes façons...
C
Fabrics Addict vend de la jolie maille !
japan party III
Publicité
Publicité