Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
27 novembre 2008

L'histoire de la robe jetable ...

Il était une fois un joli tissu, un lin aux reflets dorés que j'avais vu sur le blog d'Anne.

Mais hélas, j'ai découvert grâce à ses bons conseils qu'il perdait toute sa splendeur au lavage, alors je l'avais mis de côté depuis cet été.

En réfléchissant à cette jolie S de fin d'années je l'imaginais festive mais pas trop, le bling bling ce n'est pas trop mon truc.

Puis j'ai repensé à ce lin... De toute façon au réveillon de Noël, je suis tout en émoi (traduisez je suis excitée comme une puce et je crève de chaud) alors du lin, pourquoi pas, et puis ce n'est qu'une seule soirée, donc même si la dorure part au lavage, qu'importe, je ne la laverai point.

En deux heures de temps, je l'ai cousu et et ... et bien elle ne me plait pas du tout, la forme j'adore mais ce tissu, mais quelle idée j'ai eu ...

JP3_OR

Je vais donc essayer de tout faire pour m'en coudre une autre, plus à mon goût, dans un tissu lavable et dans les délais. Ce sera ça mon challenge !!

Marie

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je la trouve très jolie !
S
je la trouve très belle (enfin, le peu qu'on voit parait très joli).<br /> Mais comment fais tu pour coudre en 2h? ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'ai même pas terminé le haut!!!<br /> bon, faut dire que ça fait 2 semaines que j'apprends la couture. J'ai hâte de savoir le faire en 2h
A
Pourtant elle a l'air bien cette robe... Il faudrait qu'on voit "sur pied" pour juger du sort à réserver à cette robe...
D
moi je raffole de cette robe!
C
et juste en l'agrémentant de rubans ou autre ?
japan party III
Publicité
Publicité