Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
28 novembre 2008

prete pour la fête et...... craquage parisien !!!!!

Ma S est prête, et prête pour la fête. Par votre faute à vous toutes les filles du JCA, j'ai fait une virée parisienne. J'en avais eu plusieurs fois l'occasion toujours déclinée. Mais cette fois j'ai été partante sans hésitation aucune et devinez pourquoi ? pour découvrir enfin ces trésors de tissus dont vous parlez si bien. Je pense avoir tout fait : Toto, les coupons St Pierre, les tissus Reine etc.... Je me suis régalée et bien sur j'ai craqué. Quel marathon, je n'ai plus de jambe!!! Je vie en Ardèche à 5 mn du boulot alors cette course folle en métro!!! avec quand même un peu de tourisme. Mais je reviendrai. J'ai aimé.collage

Publicité
Commentaires
F
la mienne n'est pas encore fini hummm en fin d'après-midi demain si j'y arrive.a demain et j'ai hâte de voir toutes les belles robes.
T
quelle chance de pouvoir aller à paris juste pour fouiner dans les tissus; j'y vais souvent pour le boulot mais à l'heure où je finis, tous les magasins sont fermés!!<br /> Très jolie la robe<br /> pascale
japan party III
Publicité
Publicité