Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

Ma S de Soirée :)

Ma tenue de réveillon de Noël est prête, grâce à la Japan Party !! Finalement avoir une date butoir est une très bonne chose ! Terminée à 2h du mat' hier, une grosse journée m'aura suffit à la coudre. J'avais fait un prototype en drap avant pour être sûre de la taille (11 sans marge de couture). Pas de fermeture éclair, j'ai rallonger les bracelets de manches et la jupe, et voilà ma robe, telle que je l'imaginais, youpi !

robeS_1

Plus de détails et photo sur mon blog : Viouvrages

Publicité
Commentaires
C
Te voilà parée d'une belle robe de soirée !
G
Elle est ravissante. Une robe de fête
M
Très très beau tissu ! bravo elle te va super bien !
japan party III
Publicité
Publicité