Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

Séduite !

Bravo à toutes pour vos S, toutes différentes, toutes à votre image.
Au départ un peu dubitative, j'ai finalement réalisé 2 versions, qui ont en commun la suppression des bracelets de manches, de la fermeture éclair, la réduction de l'ampleur générale.

Une version courte mi-robe mi-tunique, manches papillon.

Japan_Party_III_a

Une version plus "femme" avec l'ajout d'un col, des manches 3/4 et une longueur juste au dessus des genoux.

Japan_Party_IIIb


Carole - Dis bonjour à la dame

Publicité
Commentaires
C
A Helene : j'ai réduit l'ampleur par les côtés : j'ai coupé sur la pliure le devant comme le dos pour simplifier. Bonne couture !
H
2patantes, elles sont superbes ces S. je n'y croyais pas trop mais ma visite sur le blog m'a convaincue: je m'y mets cette semaine.<br /> Les votres sont mes péférées parce qu'elle paraissent bien cintrées.<br /> Je suis débutante en couture, puis-je vous demander comment vous avez réduit l'ampleur? par le milieu, par les cotés? le haut comme le bas?<br /> Merci
F
Bravo, elles sont superbe toutes les deux!<br /> T'es trop forte!!!
L
Les deux sont superbes mais j'adore la deuxième - tu a réalisé la robe dont je rêvais !! <br /> Merci pour cette JP3.
G
Deux versions bien différentes mais très classes toutes les deux. Bravo
japan party III
Publicité
Publicité