Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

Terminée ! (Allez, presque...).

Ma première robe presque terminée, je n'y crois pas... Et en plus elle me va ! Enfin, je crois. Encore quelques petites retouches à faire : Un des deux bracelets de manche à changer (trop étroit... J'ai heureusement essayé la robe à chaque étape et élargi le second), la fermeture éclair à poser, les fronces à revoir (ici aussi une grande première). Je pense aussi que le tissu utilisé n'était pas le tissu idéal. Il est très léger. Une petite photo, et une autre ajoutée dès qu'elle sera vraiment terminée.

S_002

Malgré tout cela, je suis assez contente du résultat, je me suis bien amusée et j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous toutes. Merci !
En plus, vu les résultats et les commentaires pour chaque robe, je n'ai qu'une envie, en refaire une en l'adaptant.
Vite, la Japan Party IV !!! Et bravo à toutes !!!
Gus


Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'entre nous on laissé tomber la fermeture éclair : on arrive à se glisser dedans... mais pour la retirer c'est un peu plus chaud !<br /> Bon courage pour les finitions
C
Très mignonne, bravo pour les fronces !
K
Vivement la version définitive, car là, elle est déjà très bien !
japan party III
Publicité
Publicité