Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

le 2-S en avance

tout d'abord un très grand merci aux S-uper rorganisatrices, qui lancent et gèrent ces rencontres virtuelles trop S-ympa.

pour la faire S-imple, j'avais choisi un plumetis noir envoyé par une amie adorable mais en achetant la doublure sur Ebay S-urprise, elle n'est jamais arrivée, bien que j'ai passé à peu près toutes mes journées  boîte aux lettres.

je commande en catastrophe sur un de mes S-ites favoris une popeline psychédélique, qui, ELLE AU MOINS, arrive en 48h chrono, merci.

je coupe la robe, grand moment de S-olitude, pour retrouver les lignes sur le patron, vive le japonais, ensuite j'ai modifié l'encolure, plus carrée et plus décolletée aussi mais dans la limite du raisonnable (whouhou les conquêtes, et ton mari Georges-Albert alors???mais justement ce n'est que pour lui).

2 heures plus tard, en taille 7 en prévision d'un S-evrage donc perte de ma graisse allaitante, je me S-aucissonne dans ma robe qui me va heu dans un mois mais qui a un double avantage:

S comme robe d'été
S comme tunique longue d'hiver

moi aussi je fais mon 2 S (session de rattrapage dans le lien) avec 2 jours d'avance, mais en version fille, ce qui est aussi en quelque sorte le parcours du combattant, n'est-ce pas.

S_uper

Reste cette question dramatique: comment je la porte??? pour vos réponses c'est ICI.

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton tissu en espérant la voir portée un de ces 4
D
Super belle robe ! Vivement qu'on la voit sur toi !!! Très joli tissu et tout !
japan party III
Publicité
Publicité