Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

22H25

IMG_3674
IMG_3725
IMG_3746
S
auvée, elle a bien failli ne jamais voir le jour celle-ci.
Heureusement ... j'ai des partenaires de choix : un chat mécanicien qui surveille de très près le mouvement de l'aiguille de la machine, on ne sait jamais ... et une petite cousette dingue de Sashiko qui me fait cadeau d'une fantaisie. Mais surtout, un homme qui bosse à ma place pour que je puisse finir et trois filles qui viennent surveiller la progression du travail "tu crois que tu va y arriver maman ?"
Commencée vendredi soir, réalisée dans une popeline aubergine. J'ai longtemps hésité à prendre un tissu un peu précieux, mais cela ne me ressemble finalement pas.  J'ai préféré une version que je pourrai mettre tous les jours. Elle me plaît bien. J'ai cependant toujours un petit pb de carrure (réalisée en t9), il va falloir que je fasse des essais pour la taille au dessus. Moi non plus je n'ai pas mis de fermeture éclair. Et maintenant ....... je file sur le blog pour me régaler de toutes vos belles réalisations, car je me retiens depuis ce matin pour ne pas me déconcentrer !

Bonne soirée à toutes et encore merci aux organisatrices !

anndelille

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment chouette...et la broderie très bonne idée !!!! ça rend vraiment bien !!!!
P
En famille c'est vraiment sympa!!<br /> et la dernière ligne droite... époustouflant, même les autres membres de la famille nous on aussi laissé finir.<br /> Ne manque, chez nous que le chat couturier, ce qui ne devrait pas tarder.<br /> <br /> Un encouragement spéciale pour une jeune fille visiblement créative et concentrée.
C
Elle est jolie en tunique comme ça. Jolie aussi la fleur en sashiko !
C
j'adore !!! c'est décidé je retaille la mienne pour en fair une tunique !!!! merci...
G
Une S de ma couleur ! Et joliment brodée, en plus ! Trop belle ! Félicitabions à toutes les deux (enfin, à tout le monde, finalement).<br /> Trop génial de porter une robe faite à quatre mains.
japan party III
Publicité
Publicité