Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

Quoi c'est aujourd'hui!!!

Le Grand Jour

Mais comment??? c'est aujourd'hui!!
vite le zhom lache ton film choppe l'appareil foto et mitraille moi j'enfile mes S me reste pas beaucoup de temps!!! (et dire que cela fait 1 mois ke la premiere et terminée ^^ )

Ce fût un réel plaisir de les coudre

30novembre_017 
 

Ma S verion 1 en taille 13 un peu large que je vais retailler et retirer la fermeture eclaire

__________________________________

DSCN0086

Et ma version 2 allaitement grace aux conseils de chris

A quand la party 4

????


Les photos sont ICI

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon ! Je revois ma poulette au même âge... La tienne lui ressemble beaucoup.
M
Félicitation !! t'as vu je suis en retard !!!
C
Géniale cette adaptation pour allaiter !
C
hum quand je vais trop vite !!! la deuxième ...c'est mieux ainsi...
C
hi hi j'adore l'a deuxième..... bravo !!!
japan party III
Publicité
Publicité