Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
1 décembre 2008

S-Sooo British...

Pas si rose et pas si soirée finalement, moi qui la voulais dans une jolie soie sauvage j’ai fini par me tourner vers mon deuxième tissu. Trop d’inconnues à gérer entre le patron japonais, la taille (ou les tailles…), les petites choses nouvelles comme les manches à fronces et puis plus de pratique depuis quelques années…Alors la voici ma S Citadine, Soooo BritiSh dans un petit Prince de Galles qui ne veut pas se laisser prendre en photo (l’appareil n’arrive pas à mettre au point…sniff!), alors je vous fait un plus gros plan.

S_CITADINE

Sympa à faire. Je suis très fière de mes manches froncées. Coupée en taille 11 avec marge de couture, j’ai beaucoup retouché les côtés de la jupe au montage (3 à 4 cm facile de chaque côté), et j’aurais pu faire avec un peu plus de tissu au niveau du corsage sur les côtés mais aussi en hauteur de buste pour accomoder ma poitrine (c’est un peu juste, mais bon j’allaite ma petite deuxième en ce moment). Enfin, j’ai fait un zip invisible …Aaaaaaaaahhh!!!! Une grande revanche sur un échec il y a quelques années.

Voilà ! une super aventure ! Merci aux organisatrices et à bientôt pour une prochaine Japan Party !

Publicité
Commentaires
C
Top tendance !
C
waouh !!! trop classe...
japan party III
Publicité
Publicité