Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
2 décembre 2008

S comme ... Style Sympa

La voilà cette fameuse S ... ma puce de 3 ans a pris les photos pour que vous  voyez la robe portée !! 

J'ai fait une version plutôt tunique pour mettre avec un "Sarouel" (en cours), tout en coton épais élasthane violet et kaki, un fente sur le côté, le bas en pointe, et 4 gros boutons de nacre. J'ai raccourcie un peu les manches  mais je ne suis pas satisfaite d'elles, je les trouve encore trop longues (à revoir !!) !Elle est faite en taille 9 sans rajouter de marge pour les coutures et en cintrant au niveau du tissus de couleur kaki.

robe_Srobe_S2robe_S3robeS

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle! Et bicolore, c'est vraiment sympa! Bravo!
B
C' est trop joli!!!!
G
Très sympa cette verson. décidément cette "S" se prêtait à tous les goûts
japan party III
Publicité
Publicité