Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
5 décembre 2008

MA S, en retard !!!!

Voilà la S en retard à cause d'une connexion internet grrrrrrrrrrrrrrrrr....

Il s'agit d'un modèle d'essai avant d'attaquer le superbe tissu en soie ramené de thaïlande par ma cousine...

Ce modèle sera bientôt fini, si mes activités de maman ne sont pas trop chargées... touchons du bois.... la fin d'année c'est un peu sportif !!!

C'est une tunique en coton, tissu du marché, le modèle a été raccourci, et bidouillé avec les deux ou trois gaffes classiques de parcours... fermeture invisible dans le dos (enfin presque invisible...hihihi) et raccord bizzare pour allonger le dos, car j'avais oublié de l'allonger...  mais au final, je suis contente

résultat ça fait un vêtement en plus tout à fait portable sur un pantalon...

tunique_S

Publicité
Commentaires
V
très joli ... pour un modèle d'essai !<br /> ;-)
G
Elle est super belle !
C
Jolie couleur :)
japan party III
Publicité
Publicité