30 novembre 2008

Jeu de maSacre

Et voilà... nous sommes le 30 novembre, le D-day de la Japan Party n°3 pour défiler et faire la belle dans sa belle S. Tu parles... c'était ma première Japan Party et un vrai jeu de massacre. Mais comme je suis joueuse je ne me dégonfle pas et je vous la montre quand même ma "belle" S. Le récit du massacre sur mon blog : Oh l'escargot ! C'était quand même une chouette aventure et je suis prête à rempiler pour la 4è édition !! Angie
Posté par angie385 à 18:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 novembre 2008

Je vous épargne les blas-blas....Voilà ma S... copie rendue! à temps! ouf! (mais en fait, elle est finie depuis longtemps....hihihi!)Pour plus de photos,Pour plus d'infos, c'est chez moi!Amélie
Posté par jolistresors à 18:40 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 novembre 2008

yeSSSSS !

Ce n'était pas gagné mais la voilà :Parce que je ne voulais pas prendre trop de risques avec cette première tentative, elle est en coton tout simple avec juste une touche de Liberty. Je la porterai l'été prochain...Je me lance directement dans une deuxième pour l'hiver : avec une meilleure maîtrise des fronces et sans bracelets. Merci à Emma pour son coup de main :) L'anglaise.
Posté par l_anglaise à 17:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Ma S à 0,80 €

Et voilà la mienne ! Je pense que c'est la moins chère  :Elle m'a couté à 0,80 € !L'histoire ICI
Posté par CelineSon à 16:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Robe S à pois

Voici ma robe S, cousue pour ma fille.Tissus damassé à pois, Biais passepoil à l'encolure et aux bracelets des manches,en taille 7 un peu raccourcie.
Posté par asti à 16:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 novembre 2008

ma S...mais je suis déçue : (

voici ma S,j'ai retiré les pinces mais finalement, elle ressemble plus à une tunique qu'à une robe.De plus, comme c'est seulement ma 2e couture, je n'ai pas osé touché au patron pour l'adapter à ma taille : grossière erreur! au niveau de la poitrine, ça ne passe pas donc, je vous la montre sur cintre.Et comme je viens à l'instant de la terminer, je n'ai même pas repassé les coutures.
Posté par bicasel à 16:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 novembre 2008

Ma S de fête

Juste dans les temps. En fait ce n'est pas le tissu initialement choisi. Celui là est un "flash" de dernière minute et ..... 3 Francs 6 sous !!! Par contre difficile à travailler . Robe totalement doublée. Je suis très contente (de moi !!!)
Posté par ghis07 à 16:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Et voilà!!!

Une Super S !!! Version fête... ... ou plus décontract' !!! Hyper agréable à porter! et facile à réaliser. Je l'ai taillé dans un coton dévoré, et ai juste repris les coutures de côtés... Maintenant, il ne reste plus qu'à faire la crâneuse!!!
Posté par baloubidouille à 15:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 novembre 2008

SSSatanée S !!

Voici la mienne, avec toutes les imperfections qu'elle peut avoir après mes péripéties, mais après quelques verres de champagne le 24 et le 31 au soir on ne verra plus rien !! Vous la trouvez comment ? Bon désolée pour l'effet ronds / losanges, je n'avais que çà sous la main et j'ai aussi eu la flemme de la repasser.... ;-)
Posté par Nine34 à 15:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Ma S & moi

Et voici le résultat ! Une S en laine bouillie grise sans fermeture éclaire ni bracelet aux manches, avec 15 cm en moins pour le bas et un patron coupé sans marge. Modèle réalisé sans difficulté et avec beaucoup de plaisir. Reste plus qu'à la porter ! Et pour Pruline qui semble douter de l'efficacité de Mademoiselle Le Chat, voici une photo de nous en train de finir notre S : Mais si j'y suis ! Derrière le dossier du canapé, installée avec ma MAC sur la table du salon !
Posté par Emma1980 à 15:18 - Commentaires [21] - Permalien [#]