Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
14 octobre 2008

Je me présente aussi

Bonjour!!!!

J'ai aussi suivi les 2 autres Japan Parties sans y participer. Mais là le modèle choisit me plaît vraiment alors je vous rejoins!

Pour la p'tite histoire je m'appelle Annaïg, je suis vendeuse en magasin de sport à mi-temps. J'ai 2 enfants de 4 ans et demi et 2 ans et demi. Je coud depuis presque 1 an et j'adore ça!!! Pourquoi j'ai pas essayé avant???

Je n'ai pas encore ouvert le livre à la page de la S, mais je cogite à fond!!!!
J'aimerais la faire en mailles... Y'en a d'autres qui ont cette idée? Parce qu'en imaginant le modèle finit ça me plaît à fond mais je n'ai jamais cousu de la maille et j'ai une machine très basique. Je ne suis même pas sûre que c'est faisable...
Je n'ai donc pas encore trouvé le tissu, mais je compte bien sur la vendeuse qui me le vendera pour m'expliquer comment faire!
Je veux aussi modifier l'encolure qui ne me plaît pas énormément sur l'originale. Là aussi j'ai mon idée! C'est bien de vendre des fringues, on peut piquer les idées des marques!

A bientôt
Triton

Publicité
Commentaires
C
Jamais cousu de la maille... mais ça peut etre chouette !
japan party III
Publicité
Publicité