Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
17 octobre 2008

Bonjour !!

3ctsyh3bRavie de vous rejoindre pour ce 3ème volet ... Oups ... je n'ai pas participé au 2ème, mais j'ai fait la fameuse T !!!!

Là je n'étais pas trop emballée par le modèle S, mais bon en choisissant un tissus totalement différant de celui présenté on doit pouvoir obtenir un autre effet !! Mais j'avous n'avoir encore aucune idée pour faire cette robe !!! Enfin si ; mais je ne suis pas sure que ça se trouve facilement ! Donc direction un magasin de tissus dans la semaine ...

Pour me présenter vite fait, mon surnom est La Fée Mayona et mon univers c'est par ici .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
ah ok, c'est pas grave ! Merci en tout cas !
M
coucou copinaute!!<br /> <br /> ravie que tu te joigne a la JPIII !!!<br /> <br /> zhom est allé a la poste ce matin ;) du coup j'ai meme pas pu mettre un ptit mot :$
C
Elle est super belle ta T !!!
japan party III
Publicité
Publicité