Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
18 octobre 2008

coucou

allez une petite présentation, bon certaine d'entre vous me connaisse un peu...je m'appelle anne, j'ai deux puces de 2 ans et demi et 14 mois  et je participe à ma troisième japan party...le patron vient d'être tracé mais j'ai un doute sur le choix du tissu

le premier

DSCF9884

ou le deuxième....

DSCF9887

Sachant que je veux aussi me faire une j avec celui qui ne sera pas l'élu....allez aidez moi de vos avis....

Edit du mardi 21/10: les filles c'est sympa de m'aider mais là j'ai autant de vote pour le premier que pour le deuxième.....je suis en plein DILEMNE

Edit de 13h00: les votes sont clos je vous fait confiance et je me lance avec le premier....

Merci et à très vite pour la suite de l'aventure et le choix de vos tissus

Publicité
Commentaires
C
... le 1er !<br /> il est parfait pour cette S !<br /> (hum, ça t'aide là, non, puisqu'on est un nb impair mnt !)
C
Le 1er est plus chic, le second plus folklo, ça dépend donc de toi ;-)<br /> Je t'ai aidée là ?
V
....tu vas finir par faire 2 S.... ?<br /> :))
C
Je pense que la "S" sera plus jolie dans le deuxième tissu moins bariolé...
C
Je ne sais pas à quoi ressemble le J... Mais j'imagine mieux la S avec le 1er !!
japan party III
Publicité
Publicité