Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
23 octobre 2008

"S" suite... tissu coupé, assemblé,

"S" suite...

tissu coupé, assemblé, fermeture eclaire montée, reste a faire les manches :D et pi apres on va voir comment on va l'agrémenter...

(j'edite)


  • lorsque j'ai monté la fermeture, j'aurais du coudre le bas de la robe avant de monter la fermeture car difficile de coudre correctement avec la fermeture en place...
  • comparer a la "B" elle taille plutot grand je trouve (je precise ke je n'ai pas encore monter les manches)
  • elle est assez simple de realisation, je la trouve vraiment pas compliquée

la suite dans quelques jours une fois terminée je vous en dirais un peu plus... désolée j'ai pas de photos...

Publicité
Commentaires
L
Wah en effet, tu va vite toi! Moi tout est choisit, mais j'ais pas vraiment eu le temps de m'y mettre! snif! Mais ca va venir!
C
on veut voir !!!!!<br /> bon au moins dis nous les problèmes que tu as pu rencontrer !<br /> ou les modifs que tu as ou que tu aurais faites si tu avais su
V
Oh la la !... tu vas vite...moi, je viens juste de recevoir mon patron et d'acheter mon tissu aujourd'hui...
A
Waou déjà tout ça !! Faut que je m'active ^^
japan party III
Publicité
Publicité