Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
25 octobre 2008

Heeeellp

Bonjour, Après avoir consciencieusement coupé toutes mes parties du patrons, je vois qu'il y a mention de quelquechose qui doit faire de 90 cm x 40 cm .... c'est quoi ?? un morceau de tissu pour autre chose ? Je suppose que çà a qqc à voir avec la partie 4.... et là je panique : faut il une bande de tissu de 1,5 x 2 m (comme expliqué plus bas...) ...???????? Et la fermeture éclair, quelle taille faut-il ? Bref, il me faut un japonais à la maison... siouplait.... vous sauriez m'aider ?
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup les filles...!! je devrai bien y arriver avec vos conseils !!
C
je pense que c'est ce qui est en grisé (petits points) dans le plan de coupe : entoiler les parementures col (dos et devant) + le bas de manche (la bande) + les cotés de la fermeture éclair (buste + haut de la jupe ) <br /> c'est la 1ere fois que je vois qu'on entoile les cotés de la fermeture éclair
M
No streeeeeeeeeeeeesssssssssssss !! ^^<br /> <br /> La fermeture eclaire 56cm mais tu n'en trouvera ke des 60 en france ;) mais c'est pas grav certaines sont reglable ;)<br /> Il te faut de l'entoilage pour epaissir le col 90x40<br /> <br /> le 1,4 - 1,2m ça a rapport avec la fermeture eclair enfin c'est ce ke j'ai traduit... mais je ne sais pas ce ke c'est...<br /> <br /> voilou ^^<br /> bonne couture
A
J'ai pas encore tout décortiqué et j'ai pas le temps de regarder là tout de suite mais sur le blog des JCA en tout début il y'a le lien pour télécharger le lexique jap/français et il est très bien fait ;)
japan party III
Publicité
Publicité