Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
29 octobre 2008

à mon tour de me présenter

Bonjour,
Je me m'appelle Sophie, j'ai 27 et habite la région parisienne. A force de voir toutes sortes de modèles de tuniques japonaises sur les blogs, cela m'a donné envie de rejoindre la japan party. La S sera ma première expérience de couture japonaise!!

J'essaie de trouver le livre n°64 mais je ne le trouve pas. L'une d'entre vous serait elle intéressée par un troc ( tissus, boutons, création)? Je vous remercie d'avance.

Publicité
Commentaires
S
Merci Motoko, c'est très gentil de ta part. <br /> J'ai finalement trouvé le livre 64 sur e-bay, mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour arriver jusque chez moi. <br /> Si tu es toujours d'accord je veux bien le patron. <br /> Mon adresse mail est sophieloriot@free.fr.<br /> bises
M
welcome!!!<br /> <br /> si on ne te l'as pas encore proposer, je veux bien t'envoyé le patron.contacte moi sur mon blog ;) si tu es interessée
japan party III
Publicité
Publicité