Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
31 octobre 2008

Bonjour, bonjour !!!

Et une de plus !!! Je vous rejoins pour ma 2ème Japan Party !

En quelques mots, je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman de 2 petits mecs. Je me suis mise à la couture cet été un peu sur un coup de tête et depuis je n'ai plus rangé ma MAC qui trône sur ma table...

Après avoir eut du mal à choisir le tissus les travaux avancent enfin. Hier j'ai coupé, ce matin j'ai monté la robe avec des aiguilles pour être sûre de la taille et de la coupe. Verdict : nickel !!! Cet après-midi opération surfilage et j'attaque les premières coutures !!!

En attendant voici mon tissus :

S_Mat_riel et pour la suite il faudra un peu de patience !!!!

Publicité
Commentaires
3
Ton tissu a l'air superbe, j'ai hâte de voir la robe terminée !
C
Et bien après la B, le bavoir... on se retrouve pour une belle robe !
japan party III
Publicité
Publicité