Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
18 novembre 2008

A mon tour !

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et j'habite dans le Vaucluse. Je participe pour la première fois à l'expérience d'une Japan Party et j'suis trop contente d'être là. Normalement, cette robe est mon dernier ouvrage de couture pour l'hiver. Après, je me lance dans le tricot. Donc rattage interdit, elle doit absolument être portable et pour ça je ne loupe pas un seul de vos conseils.

Pour le tissus, ce sera de la laine bouillie gris souris.

Rien n'est encore commencé mais ce week, j'attaque !!

Ma_S___moi_005

A dimanche soir pour le Work in progress !

*** Bonne Couture ***

Publicité
Commentaires
M
cc ton blog est super je suis aussi du vaucluse hihihi<br /> <br /> j'espere que tu vas bien !! prend soin de toiii<br /> <br /> biss
japan party III
Publicité
Publicité