Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
23 novembre 2008

AÏe Aïe Aïe !

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas très en avance pour la réalisation de cette robe qui pourtant me plaît beaucoup, mais après avoir fait les deux premières Japan Party, un LFS, je n'ai rien trouvé de mieux que d'organiser un autre KAL tricot. Ajouter à cela une floppée de bébés arrivant tous en même temps et des journées qui ne font QUE 24 heures !!! Bref, j'ai quand même décalqué mon patron vendredi, choisi mon tissu, et appris avec joie que la fermeture pouvait être supprimée, il n'y a plus qu'à...

Moi, c'est Les Boots bleues, 32 ans, une chouquette de trois ans (qui ne joue JAMAIS toute seule dans sa chambre, histoire de me laisser coudre) et un blog par ici.

A Bientôt pour une photo du tissu...

Publicité
Commentaires
japan party III
Publicité
Publicité