Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

S comme Soirée, Sophistiquée...

Bonjour les filles

C'est Mélanie du blog des petites folies. Couturière débutante mais motivée par l'expérience par Lorele avec nos cours de couture en commun!

Voici comme convenu ma version de la S : satin de coton noir, passepoil argent.

Peu de modifs : agrandissement du patron (pour être à l'aise) en taille 15, modèle plus long, modification des pinces de poitrine, ajout du passepoil argent, noeud plat et décolleté plus rond. Mais j'ai gardé une petite fermeture éclair.

Pas si facile que ça à coudre (ahhhh les manches ballon, ahhh le petit bracelet de manche...), mais très agréable à porter.

Il me reste le petit ourlet du bas à finir, je vous la montre sur cintre, je reviens dès la semaine prochaine pour vous la montrer portée!

IMGP4193 IMGP4194

IMGP4203

Merci pour cette belle aventure motivante, bravo aux organistrices et aux filles qui ont animé le blog ce dernier mois.

A bientôt

Mélanie

Publicité
Commentaires
G
Très jolie dans sa simplicité
M
Hâte de la voir portée ! j'aime bcp le tissu déjà !
C
jolie, bravo !!
japan party III
Publicité
Publicité