Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
30 novembre 2008

Jeu de maSacre

Et voilà... nous sommes le 30 novembre, le D-day de la Japan Party n°3 pour défiler et faire la belle dans sa belle S.

Tu parles... c'était ma première Japan Party et un vrai jeu de massacre. Mais comme je suis joueuse je ne me dégonfle pas et je vous la montre quand même ma "belle" S.

S_1

Le récit du massacre sur mon blog : Oh l'escargot !

C'était quand même une chouette aventure et je suis prête à rempiler pour la 4è édition !!

Angie

Publicité
Commentaires
C
Tu es bien dure avec cette S chatoyante !
A
Avec le recul^, elle est pas si mal que ça finalement ^^<br /> Pour les problemes, j'ai mis les détails de l'aventure sur mon blog, sinon le plus gros est dans le dos mais j'espère rattrappable, sinon j'ai trop ajouté au niveau des épaules pour éviter qu'elle soit trop petite comme la E et pour le coup c'est trop large, et les fronces sous poitrine et aussi les manches mal réparties, heureusement le tissus (son imprimé et sa fluidité) sauve tout ça ^^
*
Un bien joli massacre !!!
A
Qu'est-ce qu'elle a qui va pas? c'est une histoire d'imprimé ou de coupe?
japan party III
Publicité
Publicité