Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
2 novembre 2008

Je suis sur la liste des invitées!!!!

Bonjour à toutes!

Me voici donc, Annabelle alias AiguillesAndCo, et je fais mon entrée dans les Japan Party que je suivais depuis un petit moment mais faute de patrons japonais, je restais toujours "à côté"... Mais cette fois-ci, ça y est!

Je vis dans la région parisienne (ce n'est hélas pas un souhait, mais boulot oblige...) mais à côté de la forêt et de la Seine... juste en face de la Seine d'ailleurs, qui nous donne la météo : quand elle est couverte de brouillard, on peut sortir les écharpes!!!! J'ai 36 ans et 2 loulous (Fillotte, 10 ans et Fiston, 7 ans) et une "maison" entuèrement envahie par du tissu, des rubans, des boutons, de la laine, etc, etc... Je crois que je suis totalement "Addict"!!!!

Je connais déjà certaines d'entre vous et ce que j'aime bien dans ces projets collectifs; c'est que l'on rencontre d'autres accros qui font de très belles choses... je suis souvent admirative!

Alors, en route pour l'aventure!

Publicité
Commentaires
japan party III
Publicité
Publicité