Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
12 novembre 2008

Terminée !!!

C'est vrai, là je fais ma fière ! Mais pour une fois que je ne suis pas très en retard je peux bien me le permettre, non ??!! Et en plus ça fais déja quelques jours que me "S" trône sur son ceintre !

En exclusivité pour vous et en attendant la fin du mois voici un p'tit aperçu :

P1100879

J'ai hésité à mettre la fermeture éclair et finalement je l'ai mise, je regrette, ça baille un peu... Je me demande si le dos en une partie n'aurai pas été mieux...

Publicité
Commentaires
C
Déjà !!! BRAVO !
F
je sent que je suis très en retard ni copier et complètement modifier le patron donc ni coupée ni montée et toujours pas de fermeture bon en plus je déteste poser cet accessoire ...donc je vais bientôt bidouiller. et pour le dos je voulais aussi le faire en une parte mais ma fille n'aime pas et c'est pour elle.
V
Dos en une partie, c'est l'option que j'ai prise, pour voir faire des pinces verticales si nécessaire ...<br /> Mais la mienne est loin d'être finie ..!!
japan party III
Publicité
Publicité