Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
japan party III
1 décembre 2008

AVANT LES DOUZE COUPS DE MINUIT

THE_S_DAY_01_copie

robe finie depuis mardi mais pas la mise en scène ! un petit coup de blush pour s'assortir à la joyeuse S et nous voici!

THE_S_BD03

THE_S_BD02

c'était marrant ce défi et j'étais impatiente de voir les autres SSSS ! J'ai même confectionné un petit sac pas si noeud-noeud pour sortir toute assortie ! Entre nous, j'ai galéré à mort, d'ailleurs, j'ai point réussi les manches ballons et je m'y suis reprise à ... fois pour le dos et sa fermeture !  Mais ceci étant dit... j'ai adoré

cHline

ps: je me suis même payée le luxe d'avoir mon propre Top-modèle pour la séance pose ! merci KR!


Publicité
Commentaires
B
j'adore il ne te manque plus que le bonnet rouge et blanc et tu fais la "mère noel"! non, je rigole. en tout cas très chouette pour une petite soirée.
D
J'adore ! Très belle et sexy en rouge !!! Et le sac vraiment est vraiment beau !
C
Ca c'est de la mise en scène !
A
Ta robe me rappelle une robe de satin rouge d'un vieux "100 idées" qui m'a fait rêver quand j'avais 14 ans. Elle est très belle et le satin rouge fait toujours beaucoup d'effet ! Bravo !
C
marrant ce reportage photo !!!! elle est bien belle !
japan party III
Publicité
Publicité